Menu principal

Les nouveautés Elloha en juin 2019

Dans la foulée du club utilisateurs du 18 Avril dernier, voici quelques actualités du réseau local Elloha en Haute-Vienne :

  1. La revente entre prestataires est en ligne. Chaque abonné peut, si il est abonné en mode Connect, proposer d’être revendu par les autres abonnés.
  2. Les moteurs de réservation de tous les comptes présentent désormais un bouton Conciergerie.
  3. Les avis Booking peuvent être gérés dans le compte Elloha des abonnés Connect,
  4. Haute-Vienne Tourisme peut créer des marques blanches gratuites pour afficher des moteurs de réservation sur des sites web.
  5. Les Hôtels Jeanne d’Arc et Orléans Lion d’Or à Limoges ont demandé des marques blanches Elloha pour que leurs clients puissent réserver des activités et des loisirs.
  6. Des sites internet qui affichent des moteurs de réservation en marque blanche : le Mondial de Tonte de Mouton, les campings du Limousin, le festival du Sirque de Nexon, les Offices de Tourisme de Vassivière, de Saint-Léonard de Noblat et de Saint-Yrieix. Celui du Haut Limousin et de l’Ouest Limousin devraient les mettre en ligne rapidement.
  7. La vieille maison de Pensol (Véronique et Jean-François Braud) a ouvert son site Internet avec Elloha (4 chambres d’hôtes).
  8. Le Moulin du Pont (Pierre Rossolin) a été formé pour gérer un gîte et des chambres d’hôtes,
  9. Le camping des Dames à Le Dorat a ouvert son compte gratuit Elloha pour gérer ses réservations.
  10. Le camping de Nexon a ouvert son site Elloha pour vendre ses emplacements et ses locatifs.
  11. Les gîtes du Daumail à Saint-Priest sous Aixe ont été formés et devraient mettre en ligne leur réservation en ligne bientôt.
  12. Feeriland vient de rejoindre les sites de visites déjà abonné à Elloha. Merci à Gérard et Nathalie pour leur confiance.

Par conséquent, pour toute question sur cette journée et sur la place de marché, contactez Stéphane Roux (05 55 79 75 07) ou Julie Froment-Fages (05 55 79 72 45).

➡️ Voir la présentation de la place de marché Elloha

Laisser un commentaire