Menu principal

Une modeuse en Haute-Vienne

Samedi 22 et dimanche 23 avril, Alexandra du blog Mademoiselle Modeuse arrivait en Haute-Vienne. Son blog, elle l’a débuté il y a 5 ans pour partager ses coups de cœurs mode et beauté.
Puis récemment, elle a commencé à faire évoluer ses partages en parlant aussi de ses escapades. Aujourd’hui, c’est une communauté fidèle qui lit ses articles et la suit sur les réseaux sociaux.

Pour son week-end en Haute-Vienne, il lui a donc été proposé de découvrir deux aspects majeurs du département : la ville et la campagne.
Côté ville, une exploration du centre-ville de Limoges et une découverte du Musée National Adrien Dubouché.
Côté campagne, une promenade sur les bords de Vienne à Royères et Saint-Léonard de Noblat grâce au parcours de géocaching Tèrra Aventura « Laisser voguer les petits papiers… » et la visite du Moulin du Got avec sa belle exposition « Le papier a du style ».

Un agréable séjour en Haute-Vienne ne serait rien sans les plaisirs de la table ! C’est aux restaurants Chez Nous et au Bistrot Gourmand à Limoges que nos estomacs ont été contentés. Et que serait un dimanche sans son brunch qui a été pris au Sugar Tree non loin de la place Denis Dussoubs.
Pour se reposer de ces aventures, Alexandra a pu compter sur le calme et la quiétude du City Break Les Effrontés au centre de Limoges.

Son article est à découvrir sur son blog et vous pouvez également retrouver ses très jolies photos sur ses réseaux sociaux… bonne lecture !

Lien vers le blog Mademoiselle Modeuse
Lien vers son Facebook
Lien vers son Twitter
Lien vers son Instagram

Laisser un commentaire