Menu principal

Service d’accompagnement à la rénovation énergétique (SARE) en Haute-Vienne

Commerçants, restaurateurs, hôtels et services, vous souhaitez connaître les aides et actions possibles pour économiser de l’énergie ? Grâce au programme SARE, réalisez votre projet de rénovation énergétique sur vos locaux inférieur à 1000m².

En partenariat avec la Région Nouvelle Aquitaine et l’ADEME, la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne propose des actions de sensibilisation, d’information et de conseils personnalisés gratuits sur l’ensemble des aspects d’un projet de rénovation : solutions techniques performantes, aides financières mobilisables, etc..

Cet accompagnement personnalisé est à destination des entreprises du petit tertiaire (entreprises < 1 000 m² : commerces, transports et entreposages, hébergement et restauration, …etc).

Après un premier échange, une visite peut être proposée à l’entreprise pour aborder le projet de rénovation dans son ensemble : les besoins, les attentes, les travaux d’amélioration du bâtiment et des systèmes (isolation, éclairage, ventilation, climatisation, chauffage, eau chaude…) envisagés, ainsi que les éventuelles contraintes à prendre en compte.

Formulaire de contact auprès de la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne

Télécharger la plaquette d’information

Laisser un commentaire