Menu principal

Salon International du Tourisme de Nantes

Pour cette 21ème édition du Salon International du Tourisme de Nantes, Haute-Vienne Tourisme était présent avec le Camping l’Air du du Lac et la Fédération campings Limousin, afin de promouvoir la destination Haute-Vienne et mettre en avant nos pépites.

Une visée internationale

Du vendredi 24 au dimanche 26 janvier, le Parc des Expositions de Nantes la Beaujoire a accueilli 424 exposants nationaux et internationaux et 32 000 visiteurs. C’est un des salons grand public parmi les plus importants en France. Pendant 3 jours, les participants aident les visiteurs à préparer leurs prochains séjours et des animations et conférences sont également proposées.

Destination Nature

Pour cette édition, c’est le côté nature que nous avons choisi de mettre en avant pour promouvoir la Haute-Vienne : avec deux réserves nationales, et 75 sites naturels, c’est la destination idéale pour les amoureux de la nature. Le Lac de Saint-Pardoux et de Vassivière en font un terrain de jeu infini pour les familles et les enfants. Mais la Haute-Vienne, c’est aussi une terre d’histoire et de savoir-faire qui peut faire l’objet d’un long séjour ou simplement d’un city-break !

Une opération réussie : environ 120 contacts pris. La demande principale étant l’offre nature avec nos chemins de randonnée.

Laisser un commentaire