Menu principal

Pause gourmande en gare de Limoges Bénédictins !

Retour en images sur une action de promotion de Haute-Vienne Tourisme en partenariat avec Gares & Connexions SNCF.

 

Le Lieu et la date…

Limoges-Bénédictins, une des plus belles gares du monde. Ce n’est pas moi qui le dit (même si je souscris bien évidemment ,   c’est Vanity Fair,  ici   ! )

C’était le 21 Septembre dernier, juste avant le week end dédié à la gastronomie et à la porcelaine à Limoges : Toques & Porcelaine

 

 

Les partenaires invités par Haute-Vienne Tourisme…

la Ville de Limoges organisatrice  de Toques & Porcelaine, l’Office de tourisme de Noblat et la confrérie du Massepain et Intercités SNCF.

Et…

Nous avons eu environ 40 participants au jeu concours et nous avons distribué 60 lots de documentation. Les échanges ont été extrêmement positifs avec les voyageurs, hautviennois ou non. Un réel intérêt pour les informations que nous avons diffusées sur la destination Haute-Vienne, sur Toques & Porcelaine et pour le massepain de Saint-Léonard qui fut  une des stars de la journée.  Sublimé par les porcelaines Carpenet et présenté par M. Rougerie de la Confrérie du Massepain, Sylvie de l’OT de Noblat a su mettre en scène la valorisation des produits des Maisons Coignac et Martin. Une belle journée de promotion où nous avons pu, une fois de plus,  faire découvrir  les trésors de la Haute-Vienne. Rendez-vous en décembre pour une opération en gare de Limoges autour de la porcelaine.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire