Ouverture de la billetterie en ligne de l’Aquarium du Limousin
- 10 Juin 2018
- dans Actualités Elloha, divers
L’Aquarium du Limousin fête en 2018 ses 25 ans d’existence. A cette occasion, le 2ème site de loisirs du département (en nombre d’entrée) s’est offert un nouveau site Internet et une billetterie en ligne.
Le site Internet de l’Aquarium a fait peau neuve. Nouvelle interface, nouveau look, site responsiv pour qu’il s’adapte sur les mobiles… des rubriques claires et efficaces (présentation des espèces et des animaux), des informations essentielles sur les animations pour découvrir tous les secrets de fonctionnement de l’aquarium, les nouveautés pour ne rien manquer et tout sur les expositions en cours. Profitez des photos et des vidéos de présentation pour saliver d’avance et pour bien préparer votre visite.
Le site Internet est à l’image des personnes qui gèrent ce lieu : jeune et dynamique !
Haute-Vienne Tourisme a accompagné l’Aquarium pour la mise en place de la billetterie en ligne grâce à l’installation de la place de marché départementale.
L’outil Elloha distribué par Haute-Vienne Tourisme sert de support à la billetterie.
Merci à David Brantome et son équipe pour leur confiance qu’ils ont donnée et qu’ils donnent encore dans les outils proposés par Haute-Vienne Tourisme.
L’Aquarium du Limousin situé à Limoges (face à la Mairie) accueille en 2018 une exposition intitulée « Bizarreries Aquatiques » et lève le voile sur l’univers méconnu des abysses. Pour découvrir ce monde fascinant, l’Aquarium du Limousin propose de pénétrer dans un espace unique transformé en écrin sombre qui va guider le visiteur depuis la surface vers les profondeurs les plus extrêmes. Baudroie, chimère, cœlacanthe, régalec, vampire des abysses, poulpe Dumbo… Venez à la rencontre de créatures fantastiques spécialement reproduites pour l’occasion ! Exposition du 10 février au 31 décembre 2018.
Aquarium du Limousin
2 boulevard Gambetta 87000 LIMOGES
Tél. 05 55 33 42 11 – Fax. 05 55 33 47 78
E-mail
www.aquariumdulimousin.com
Laisser un commentaire