Menu principal

Intercités & Haute-Vienne Tourisme : une nouvelle offre shopping porcelaine à Limoges !

Dans le cadre du partenariat SNCF / Haute-Vienne Tourisme, une nouvelle offre vient de voir le jour, alliant le voyage en train et le séjour en Haute-Vienne le temps d’un week-end. Une belle illustration concrète du travail entre un institutionnel du tourisme et le transporteur ferroviaire national.

Les partenaires :

Intercités pour sa ligne Paris-Toulouse souhaitait valoriser la destination Limoges-Haute-Vienne à travers une idée de séjour autour du shopping porcelaine, un des atouts de la destination. La période de fin d’année s’y prêtant pour proposer un city break le temps d’un week-end . L’idée étant d’en  profiter pour visiter la capitale de la porcelaine en faisant ses achats de Noël. Le rôle de Haute-Vienne Tourisme a été de créer une offre avec des partenaires proposant une promotion dans ce cadre et de fournir les informations nécessaires à la création d’un article dédié sur le site Voyagessncf.com . Le résultat :  une communication à travers une newsletter pour promouvoir cette offre destinée à un clientèle citadine, aimant la découverte et partant régulièrement en week-end.  Le 14 novembre dernier, le partenariat entre Intercités, le Musée National Adrien Dubouché et l’Hôtel Campanile Limoges Centre Gare a été signé sous l’oeil ravi de Haute-Vienne Tourisme, rassembleur des énergies.

 

Signature des conventions entre Musée National Adrien Dubouché, Intercités et Campanile Limoges Centre Gare

 

Un produit touristique d’un  nouveau type : votre billet Intercités est un sésame !

 

Du 24 novembre au 10 décembre sur présentation d’un billet Intercités à destination de Limoges, une réduction sur votre chambre d’hôtel  et une entrée offerte pour une visite 100%Limoges vous seront proposées… Pourquoi cette période ? Parce que c’est le moment des premiers shoppings de Noël, c’est aussi le moment que certains porcelainiers choisissent pour proposer des opérations exceptionnelles comme par exemple,  la vente au kilo (: Porcelaine  Royal Limoges du 25 novembre au 16 décembre) ou  de montrer leurs créations sous un jour différent (boutique éphémère des porcelaines Pergay du 25 novembre au 31 décembre, place Saint-Michel-des-Lions à Limoges).

 

Le billet Intercités à destination de Limoges servira de sésame pendant la période pour obtenir une réduction de 15% sur le prix affiché d’une chambre au Campanile Limoges Centre Gare  les vendredis, samedis et dimanches. Pour profiter de son séjour et avoir les infos nécessaires, Haute-Vienne tourisme met à disposition à la réception de l’hôtel campanile un pack de bienvenue comprenant notamment la documentation touristique et des goodies. Le billet Intercités donnera droit également à une entrée gratuite au Musée National Adrien Dubouché, véritable temple de la Porcelaine de Limoges .

 

Contact :

Sophie Trinques

Responsable Promotion et service commercial

Téléphone : 05 55 79 72 75

Mail

 

 

Laisser un commentaire