Menu principal

Hôtel le Boeuf Rouge : du nouveau

Nous avons revisité cet hôtel en compagnie de Sandrine chargée du développement commercial  : en 2016, ça bouge au Boeuf Rouge !

 

Le Boeuf Rouge à Saint-Junien, c’est ce grand établissement qui se trouve en centre ville. Où comme son nom l’indique, la part belle est donnée à notre bonne viande limousine. Le Boeuf Rouge c’est aussi un lieu ayant l’habitude de recevoir les groupes : jusqu’à 80 personnes en restauration, jusqu’à 60 personnes à l’hôtel en chambre double.

 

visite hôtel le Boeuf Rouge

Sandrine de l’hôtel le Boeuf Rouge

Beaucoup de projets pour les mois à venir…

De 2016 à 2018 l’établissement recevra plusieurs rénovations successives :  les chambres seront revues complètement et par tranche, cela ne nécessitant pas la fermeture. Nous avons eu la chance de voir le projet de chambre modèle et l’idée directrice sera la personnalisation de la décoration.  Chaque partie de l’hôtel aura une ambiance différente en lien avec le patrimoine, la gastronomie, et  l’histoire de Saint-Junien. La salle réservée aux groupes sera modifiée . La réception se verra aussi rénovée. Les savoir-faire de la ganterie de peau et du cuir de façon générale et de la porcelaine seront mis à l’honneur dans une ambiance moderne. L’hôtel le Boeuf Rouge est au coeur de Saint-Junien et il va continuer à en défendre les spécificités et les attraits.

La  partie restauration, se renouvelle aussi  avec un chef recruté depuis plusieurs mois.  La carte est réactualisée régulièrement avec toujours le souci de mettre en valeur les produits locaux : viande limousine, bien sûr, mais aussi légumes de saison et spécialités ponctuelles à travers des menus évènements : pour la Saint Valentin, les fêtes de fin d’année par exemple.  Ou très prochainement avec le menu de Pâques que vous trouverez ici.

 

560164bcb86ab_ih-hotel-87200-saint-junien-exterieur-2

Renseignements réservations : http://www.leboeufrouge.com  – tel : 05 55 02 31 84  – boeufrouge2@wanadoo.fr

 

 

Laisser un commentaire