Menu principal

L’hôtel de la Glane a ouvert ses portes

Oradour-sur-Glane accueille un établissement entièrement rénové depuis le mois de juillet. Cet hôtel a choisi Elloha pour sa commercialisation et un accompagnement par Terres de Limousin. Un nouvel hôtel qui ouvre c’est toujours un évènement !

La renaissance d’un établissement historique

L’ Hôtel de la Glane millésime 2022 succède à l’établissement du même nom datant de la construction du nouvel Oradour. D’un hôtel-restaurant, on passe à un hôtel de 12 chambres qui n’a pas encore fini sa transformation : une salle de séminaire de 70m2 va compléter l’offre à l’automne. On pourra y organiser plusieurs types d’évènements. Climatisée et équipée (écran TV grand format, WIFI) elle pourra accueillir de 15 à 50 personnes selon la configuration.

Par ailleurs, l’hôtel propose des boissons à consommer sur place. Ce service est ouvert uniquement aux clients de l’hôtel. Ensuite, Il y a des espaces communs pour se rencontrer, échanger, travailler, bouquiner… Ici il règne une ambiance conviviale plus proche de l’esprit maison d’hôte que des hôtels standards, toujours un peu impersonnels. Sans parler de la terrasse et du jardin qui permettent de profiter des beaux jours.

La salle pour le petit déjeuner

Un hôtel 100% connecté : réservation en ligne avec Elloha

Accompagnée dans sa démarche de commercialisation par Terres de Limousin, Mme LEVESQUE qui vient du monde de la logistique, a plongé dans celui de l’hôtellerie. La solution de vente en ligne Elloha lui a permis d’ouvrir rapidement son site internet qu’elle peut habiller comme elle le souhaite. Mettre en place la réservation en ligne avant l’ouverture de l’hôtel, c’était anticiper et être prêt au moment de l’ouverture. En effet, tout était configuré pour que les clients puissent réserver. Donc un souci de moins quand il faut jongler avec les plannings des artisans et les retards des fournisseurs ! Après plusieurs mois de travaux l’hôtel a ouvert des portes le 14 juillet et disposera dans le courant du mois d’août de la totalité de ses chambres ouvertes à la location.

Sophie TRINQUES – strinques@cdt87.com – tel : 05 55 79 72 75