Menu principal

En 2020, offrez-vous la Haute-Vienne !

En 2017, Haute-Vienne Tourisme donnait une nouvelle dimension à sa communication en publiant son premier magazine de destination présentant les richesses touristiques de la Haute-Vienne. Cette année, et pour sa 4ème édition, le magazine se réinvente et vous propose de redécouvrir la Haute-Vienne dans une version franco-anglaise de 68 pages.

Road-trip en terres haut-viennoises

Le coup de projecteur est mis sur les territoires avec 5 propositions de destinations à travers le département : Périgord – Limousin, Vassivière – Millevaches, Limoges, Saint-Pardoux – Monts d’Ambazac, Haut-Limousin. Pour chacun d’entre eux, un itinéraire permet au lecteur de découvrir les essentiels ainsi que nos coups de coeur gourmands et hébergements. Toujours en collaboration avec les Instagrameurs, les clichés des photographes amateurs viennent rythmer les pages. C’est d’ailleurs Vincent Ballet, un des membres de notre TeamIG87, qui a signé la couverture de cette nouvelle édition.

Un lancement réussi pour cette 4ème édition

Le vendredi 31 janvier, une centaine d’invités ont répondu présents pour le lancement de cette nouvelle édition au Conseil Départemental. Conseillers départementaux, EPCI, prestataires, Offices de tourisme, blogueurs et instagrameurs … Tous ont été séduits par ce nouveau format. Madame Annick MORIZIO, 1ère Vice-Présidente du Conseil Départemental, a introduit la soirée en insistant sur les « pépites » à découvrir en Haute-Vienne. Michel BAYLE, directeur de Haute-Vienne Tourisme, a présenté la nouvelle édition du magazine avant de partager un moment convivial avec nos invités, autour d’un buffet confectionné par Le Cheverny dans une ambiance champêtre.

Disponible dès aujourd’hui

Inspiration Haute-Vienne est disponible dès maintenant pour les particuliers, à commander sur notre site internet. Il sera distribué aux professionnels du tourisme lors de la Bourse aux dépliants. C’est également l’outil de promotion de Haute-Vienne Tourisme sur les opérations type salons, workshops en France ou à l’étranger. Il est édité à 40 000 exemplaires.

Laisser un commentaire