Menu principal

21ème Bourse aux dépliants de la Haute-Vienne

Le mardi 5 avril 2016 s’est tenue au Limousine Park – Pôle de Lanaud à Boisseuil la 21ème Bourse aux dépliants de la Haute-Vienne.

Cette journée a débutée avec une réunion destinée aux Offices de Tourisme et à leurs présidents et était animée par Marc RICHET directeur de Deux-Sèvres Tourisme et Michel BAYLE directeur de Haute-Vienne Tourisme. Différents sujets ont été abordés tels que :

  1. la structuration des Offices de Tourisme,
  2. le nouveau périmètre régional et le travail collaboratif entre les directeurs des 12 Agences départementales de Développement Touristique (G12),
  3. le label des petites cités de caractère.

 

IMG_2254

 

Suite à ces interventions, une visite du Limousine Park a été menée par le responsable du site Jacquelin DE ROUSIERS afin de présenter les nouvelles installations, puis les participants ont pu déjeuner au restaurant le Lanaud où la chef Anne ALASSANE officie désormais.

 

L’après-midi s’est tenue la bourse aux dépliants qui a rassemblé 80 prestataires (Offices de Tourisme du 87, sites touristiques, Offices de Tourisme limitrophes, institutionnels et campings).
Lors de cette bourse d’échange, 31 286 cartes touristiques de la Haute-Vienne, 6 290 guides découverte et 8 175 chéquiers Visiter Malin ont été distribués par Haute-Vienne Tourisme.

Vous pouvez donc désormais retrouver la documentation départementale à l’accueil des Offices de Tourisme.

Laisser un commentaire