Menu principal

Application mobile au Pays de Nexon

informations localesCette application est un outil pratique, un guide, un compagnon de jeu et de découverte du territoire. Composée des volets « Parcours de découvertes », « Guide touristique » et « Informations », cette application saura aiguiser votre curiosité en vous permettant de découvrir le Pays de Nexon, de façon ludique et innovante. Vous pourrez également accéder facilement à diverses informations pratiques. Il vous sera ainsi possible de localiser les commerces à proximité, et connaitre les autres services du Pays de Nexon, tels que les lieux où manger, où dormir ainsi que les activités et manifestations à ne pas rater ! Disponible sur smartphones et tablettes.

 

1. L’application «parcours découverte»
Sélectionnez l’onglet sur votre smartphone, et partez découvrir les trésors du Pays de Nexon. Choisissez un des parcours, rendez-vous dans la commune correspondante, cliquez, c’est parti ! Trouvez les indices pour répondre aux questions, soyez observateurs, futés et rapides. En cas de doute, prenez donc un joker (le 50/50, le coup de l à l’o ce de tourisme ou un gain de temps supplémentaire). Les thèmes abordés lors des parcours sont très variés (patrimoine bâti, château, histoire des bourgs, nature, personnages célèbres…). Cette application jeu gratuite saura amuser vos enfants, vos amis, votre famille. A vous de tenter l’aventure !

2. L’application «Guide touristique»
Vous cherchez des idées de visites, de balades, un restaurant ou un hébergement? Rendez-vous dans l’onglet «guide touristique», vous y trouverez toutes ces informations.

3. L’application «Informations locales».
Consultez les dernières informations du Pays de Nexon en temps réel, les grands rendez-vous à ne pas manquer et les contacts qui pourraient vous être utiles.

A télécharger sur Appstore et GooglePlay.
Affiche application_NEXON

 

 

 

 

 

 

 

 

Information :
Office de Tourisme du Pays de Nexon
Tél. : 05 55 58 28 44
Conciergerie du château 87800 Nexon
Mail
www.tourisme-pays-de-nexon.com

Laisser un commentaire