Menu principal

Brochures groupes

La brochure groupes 2018 de Haute-Vienne tourisme est arrivée !

Elle est là, elle est prête !  Et comme chaque année, nous avons eu à coeur de faire découvrir à la clientèle des groupes de nouveaux lieux et des offres qui sortent du lot. En bref,  la brochure groupes 2018 « Surprenante Haute-Vienne« , présente 31 programmes tout compris allant de la demi-journée au séjour avec de nombreuses nouveautés.

La Haute-Vienne se goûte !

De nouvelles visites pour les gourmands avec de nouveaux programmes de journées. Par exemple, on note la visite originale des Escargots de Jade où l’on découvre l’activité d’un élevage d’escargots et où l’on déguste différentes spécialités issues de la production. Aux Vergers de l’Aumaillerie on  peut cueillir et goûter les fruits sur l’arbre avant de prendre son déjeuner dans la crêperie du domaine. Quant à la maison Andrieux, elle propose une présentation-dégustation de spécialités charcutières .

On prend soin de soi en Haute-Vienne…

On peut déjà suivre la visite-démonstration à la savonnerie « Nature & Limousin » pour en avoir un peu plus sur les produits d’hygiène à  base d’ingrédients  naturels. Et si on veut une pause déconnection, on part en groupe pour un séjour zen autour du Lac de Saint-Pardoux.  Pour horizon, le lac et la nature à perte de vue et une  piscine couverte avec espace bien-être pour la détente.

La Haute-Vienne, un lieu idéal pour une réunion ou un séjour professionnel

La position centrale de la Haute-Vienne fait qu’elle est idéale pour recevoir les séminaires d’entreprises ou les réunions de travail. Nous proposons un format journée au Limousine Park où l’on a un bel espace séminaire donnant sur la campagne Limousine. Et pour plusieurs jours, pour une solution tout-en-un, le nouvel Hôtel Campanile Limoges Centre Gare avec ses 200 mètres carrés d’espace affaire et sa vue imprenable sur la magnifique gare des Bénédictins.

La Haute-Vienne festive : cabaret et concert

Une sortie au cabaret ou un concert inédit avec des chansons swing que tout le monde connaît, c’est ce que nous vous proposons pour un moment d’évasion où vous voyagerez en musique. La compagnie la Voie des Arts, après la visite guidée du Musée de la Résistance de Limoges entre en scène pour un tour de chant des années zazous ou se côtoient Charles Trénet, Fernandel et Joséphine Baker. Et pour un moment de strass et de paillettes, le Tapis Rouge vous accueille cette année avec la Revue Jungle, dans laquelle on retrouve quand-même le traditionnel Cancan et les standards du music-hall.

Et bien sûr les « Best of  » de la Haute-Vienne…

Limoges où nous proposons 4 programmes des journées, le site de mémoire d’Oradour-sur-Glane, le Lac de Vassivière et les cités de caractère  de Saint-Léonard, Saint-Yrieix, Le Dorat ou Mortemart et Montrol-Sénart sont bien entendus dans notre brochure avec de nouveaux programmes.

Pour découvrir la brochure en ligne , c’est par ici

Julie & Sophie sont à votre service pour les demandes de renseignements et les réservations  !

 

Haute-Vienne Tourisme Réservation

Tel : 05 55 79 72 45

mail  : reservationtourisme@cdt87.com